civicLab logo

Progresser
Coaching.

Si vous préférez un cadre plus privé, nous pouvons discuter de vos projets et de vos rêves, révéler votre objectif et votre prochain défi lors de séances de coaching individuelles ou de discussions avec un sparring partner. Le coaching est un moyen très puissant d’approfondir votre apprentissage, de relever vos défis ainsi qu’un excellent moyen de développer du leadership. J’utilise le modèle CTI co-actif où nous pensons que chaque personne est naturellement créative, pleine de ressources et entière. Pour cela, je ne suis pas là pour vous dire quoi faire ou pour vous « réparer », mais pour avoir une discussion d’égale à égale, concevoir ensemble les changements souhaités et vous aider à réaliser vos progrès.

En savoir plus

Coaching 1:1  

civicLab Coaching 1:1

En tant que coach, je peux vous aider à clarifier vos objectifs et vos buts, à mettre en œuvre les changements dont vous rêvez et à aller de l’avant. Mon objectif principal en tant que coach est d’aider les personnes d’âge moyen qui ont eu une carrière stimulante et qui veulent quitter leur roue de hamster et ne savent pas ce qu’elles veulent faire ensuite.

Si vous êtes à la recherche de nouveau horizons dans votre vie professionnelle ou personnelle,

Si vous avez envie de changement mais ne savez pas par où commencer,

Si vous avez l’impression d’être systématiquement en retard sur votre planning,

Si vous avez envie de connexion,

Si vous avez besoin de plus de distance,

Si vous voulez faire une différence dans le monde,

Veuillez me contacter pour plus d’informations @ civiclab.ch et pour réserver une discussion libre.

Coaching d'équipe  

civicLab Coaching d'équipe

Votre équipe est formidable, mais il y a des tensions et les gens perdent du temps avec des conflits malsains. Vous êtes tous motivés, mais vous ne savez pas si vous partagez tous la même vision ? Un coaching d’équipe ou une « détox » d’équipe peut libérer les tensions, augmenter non seulement la productivité de l’équipe ou de l’entreprise mais aussi la motivation et vous aider à attirer les meilleurs talents.

Veuillez me contacter pour plus de détails à civiclab.ch et pour réserver une discussion gratuite.

Retraites  

civicLab Retraites

Pour sortir des sentiers battus, faire le point ou simplement se laisser inspirer par des paysages à couper le souffle, civicChallenge organise des retraites ponctuelles. Suivez notre actualité.

Uncover – find your own why

Femmes au top – inscrivez vous et soyez attentives aux dates en 2020!

Quel est mon prochain challenge? – inscrivez vous et soyez attentives aux dates en 2020!

civicLab logo

Progress
Leadership Coaching.

If you prefer a more private setting, we can discuss your plans and dreams, reveal your purpose and next challenge in one to one coaching sessions or sparring partner discussions. Coaching is a very powerful way to deepen your learning, to address your challenges as well as a great leadership development. I use the CTI co-active model where I hold that every person is naturally creative, resourceful and whole. Nobody can know your best path forward better than you. But I can help you explore, find it and create your own actions to achieve it.

Find out more

One to one coaching  

civicLab One to one coaching

As a coach I can help you to get clarity on you goals and purpose, to implement the changes you dream of and to move on. My main focus in coaching is to help middle aged people who had a challenging career and want to quit their hamster wheel and don’t know what they want to do next.

If you are looking for new horizons in your professional or personal life,

If you feel overwhelmed,

If you crave change but don’t know where to start,

If you have the impression to by systematically behind your schedule,

If you crave connection,

If you need more distance,

If you want to make a difference in the world,

please contact me for more detail info @ civiclab.ch and for booking a free discussion.

Team coaching  

civicLab Team coaching

Your team is great but there are often tensions and people waste time with unhealthy conflicts. You are all motivated, but not quite sure if you are all share the same vision? A team coaching or a team detox can release the tensions, increase not only the productivity of the team or the company but also increase the motivation and help you to attract the best talents.

Please contact me for more detail info @ civiclab.ch and for booking a free discussion.

Retreats  

civicLab Retreats

Sometimes we just need to get away, really invest in ourselves to ‘figure it all out’. To get off the beaten track, take stock or simply let yourself be inspired by breathtaking landscapes, civicChallenge organises occasional retreats. Follow our news.
Uncover – find your own why

Women at the top – Sign up and Stay tuned for dates in 2020!

What’s next? – Sign up and Stay tuned for dates in 2020!